credit à la consommation

2 réponses
eln
Bonjour,

l'achat d'un mobil-homme assorti d'un credit s'apparente t'il à un crédit à
la consommation ou pas?

merci de vos avis

2 réponses

Serge
"eln" a écrit dans le message de news:
imcl2p$1bb$
Bonjour,

l'achat d'un mobil-homme assorti d'un credit s'apparente t'il à un
crédit à la consommation ou pas?

merci de vos avis

Bonjour,

Au même titre que l'achat d'une caravane auquel il est assimilé !

Mais si achat du terrain ou de la parcelle pour le mettre, c'est de
l'achat immobilier....

Vous pouvez vous renseigner auprès de la Fédération Française de Camping
Caravaning :

Serge
Luc s'caille voit l'coeur
Le 23/03/2011 12:20, eln a écrit :
Bonjour,

l'achat d'un mobil-homme assorti d'un credit s'apparente t'il à un crédit à
la consommation ou pas?

un mobil-homme ça serai plustot un crédit a la fornicassion