créé une liste déroulante de colonnes

Michel Deslauriers
J'aimerais créé 7 colonnes pour les jours de la sem. et les regrouper en
liste déroulante pour représenter une semaine. Cela me permetterais de davoir
une vue globale moin lorde par semaine et de pouvoir aller en détail par
jour.

Merci d'avance Michel de Montéal

LSteph
Bonsoir,
la liste déroulante c'est verticalement.

Suggestion par le code exemple: http://cjoint.com/?drwnMmGgnp

Private Sub CommandButton1_Click()
With Range("b:h").Columns
.Hidden = Not .Hidden
End With
End Sub

'Cordialement.

'lSteph

[...]

AH60
Bonsoir

ceci peut être
voir le lein http://cjoint.com/?drwqpe4m2J

If Target.Address = "$A$1" And Target.Count = 1 Then
Rows("1:1").Find(What:=Target.Value, LookIn:=xlValues).Offset(4).Select
End If
End Sub

Abed_H

[...]

JB
Bonjour,

Affiche la colonne du jour choisi:

If Target.Address = "$A$1" Then
If Target = "" Then
Columns("B:F").Hidden = False
Else
Columns("B:F").Hidden = True
Columns(Application.Match(Target, [B1:H1], 0) + 1).Hidden =
False
End If
End If
End Sub

-Touche suppr pour toute la semaine

http://cjoint.com/?dsh3SkbTDA

JB

On 17 mar, 20:30, Michel Deslauriers <Michel
wrote:
[...]

JB
Variante:

If Target.Address = "$A$1" Then
If Target = "Tout" Then

http://cjoint.com/?dsihmgQTRD

wrote:
[...]

LSteph
Bojour,
Sans VBA http://cjoint.com/?dskg3B8IZ4

Sélectionner ta semaine
(mettre des petis 1 dans chaque jour et une sommeà droite)
Menu données |
Grouper et Créer un plan
Plan automatique

Cordialement.