Créé un cd xp avec les mise a jour inclu

huss62
bonjour a tous
je recherche un moyen de faire une copie de mon xp
avec les mise a jour(des cd master ou autre logiciel )
et plus si possible
merci de vos remarques

Le Claude
Salut,

ATTENTION si tu as mis à jour avec le SP 1 et le SP 2 et que
ton CD soit antérieur à une de ces mises à jour, il est impératif
que tu en crée un nouveau intégrant ces mises à jour car ton CD ne
fonctionnera plus ni pour restaurer, ni pour réinstaller !
Tu peux en faire une copie (tout à fait légale) qui inclura la
mise
à jour SP 2 et donc redeviendra utilisable, pour ce faire la
procédure bien que
pas très simple est parfaitement réalisable par le commun des
mortels
(puisque j'y suis arrivé par 2 fois, une fois avec Familial et
l'autre avec
Pro), quelques sites en propose la technique,
http://severinterrier.free.fr/ "là
http://www.baudelet.net/win18.htm
Question Accessoires, il te faut :
1-) le CD d'installation original,
2-) le setup du SP 2 à retélécharger sur le site MS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr
3-) créer une partition ou utiliser ton 2° DD
4-) un bon logiciel de gravage, proposant la fonction ISO ou ISO
joliet,
apparemment Nero et Roxio (dernières versions) sont les seuls à
convenir.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"huss62" a écrit dans le
message de news:

[...]

huss62

"huss62" a écrit dans le
[...]

salut claude
merci d abort de ta reponse

j ai deja xp pro sp2 mais je sais pas faire un cd bootable avec les 34 mise
a jour de windows
ma soeur a un pc de hellel paquart (un truc dans le genre loll)
et elle a fais quatre cd d intalation avec les mises a jour + les drivers et
des logiciel
le probleme c est que mon pc et un pc fais maison et je format souvent :(
(wincloche) et pour gagner du temps je cherche un logiciel qui pourra me
faire c est cd master
si tu as une idée je te laisse mon imail :

de toute facon je metrais ici les reponse a nos probleme merci le claude;)

Pilou

"huss62" a écrit dans le
[...]

Bonjour

Pour ma part j'ai un portable avce un graveur de dvd.
J'utilise nero 6 qui inclut la procedure de copie de disque.
Donc j'ai créé une sauvegarde complete d'une partition qui est gravé sur dvd
et qui est bootable ( nero s'occupe de tout)
J'ai déjà eu un souci et ait été obligé d erestaurer.
Il suffit de mettre le cd dans le lecteur et de demarrer le pc.
Tout se fait tout seul.
bon courage.

huss62

"huss62" a écrit dans le
[...]

salut
merci de vos reponse j ai nero je vais voir si je peut le faire aussi

on ma parler de norton ghost

jean-marc

salut

merci de vos reponse j ai nero je vais voir si je peut le faire aussi
on ma parler de norton ghost

bonsoir,

je pense que norton ghost fait un fichier image du DD
récuperer sur le site de symantec
"Avec Norton Ghost™ 9.0 de Symantec protégez vos données en réalisant
une sauvegarde du contenu de votre disque dur, sans redémarrer Windows®.
Les sauvegardes incrémentales permettent d'économiser du temps et de
l'espace disque. Vous pouvez même programmer des sauvegardes
automatiques. Restaurez rapidement les fichiers ou dossiers de votre
choix, ou l'intégralité de votre disque dur."
sinon
voir ici : http://www.01net.com/article/264294.html (comment creer un cd
avec XP)

ou avec nlite : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

[...]