Créeation d'un port COM virtuel pour Windows XP

systems.b
Créeation d'un port COM virtuel en vue d'une redirection sur uns socket TCP/IP

J'aimerais savoir par ou commencer.
J'ai vu l' exemples du DDK, à savoir le driver de port série. J'ai compilé
en "Serial.sys". J'ai voulu créer mon ".inf", mais là il m'oblige à lui
associé une ressource. Comment faire pour s'en passer ?.

J'ai regarder l'exemple vdd du SDK qui créer un device virtuel. J'ai compilé
en "com_vdd.dll". J'ai suivi le mécanisme du "read_me.txt", mais j'ai pas
tout compris. Quelqu'un aurait t'il déjà utiliser cet exmple ?

Quelqu'un a t'il une idée, un exemple ?
Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
systems.b a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

Tu te trompes de NG !
Ici, ce n'est pas un forum de développement.

De plus tes questions sont particulièrment "pointues" ...
(en ce qui me concerne, j'ai pourtant pas mal de centaines de milliers de
lignes de code dans les doigts, je ne me suis jamais "frotté" au DDK, ou
seulement à titre "touristique" !)

Les NG de développement sur le serveur Microsoft sont assez rares.

Dans ton domaine, je ne vois que :

(tous sont anglophones)

Sur USENET, c'est un peu mieux avec ces 2 NG francophones

En quel langage programmes-tu ?
Si c'est Delphi, il y a beaucoup d'infos, code, exemples, ... sur "Torry's
Delphy", et en particulier :
http://www.torry.net/pages.php?id15

(P.ex. le 1er article de la page concerne un "Virtual Serial Driver ")

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]