Creer un Administrateur d'une OU

2 réponses
Voodoonet
Bonjour,
Je viens de rattacher une de nos fililales sur notre domaine AD et j'ai mis
tous les utilisateurs et les PC dans cette OU.
Comment puis-je creer un compte qui soit administrateur uniquement de cette
OU. Je voudrais qu'il ait la possibilité de gerer les comptes, imprimante,
machines, enfin le taf classique pour un admin quoi.
Voila, merci d'avance pour votre aide.
A+
VooDoo

2 réponses

Xavier Mercy
Bonjour,

Il te faut utiliser la délégation. Voici un article interessant à ce sujet

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/TechNet/prodtechnol/windows2000serv/howto/delestep.asp

Pour plus d'infos, tu peux faire une recherche sur le site Microsoft voire
sur google.

Cordialement,

Xavier Mercy

"Voodoonet" a écrit dans le message de
news:bgbat3$hrd$
Bonjour,
Je viens de rattacher une de nos fililales sur notre domaine AD et j'ai
mis

tous les utilisateurs et les PC dans cette OU.
Comment puis-je creer un compte qui soit administrateur uniquement de
cette

OU. Je voudrais qu'il ait la possibilité de gerer les comptes, imprimante,
machines, enfin le taf classique pour un admin quoi.
Voila, merci d'avance pour votre aide.
A+
VooDoo

Voodoonet
Merci bcp, c'est carrement ce que je cherchais!!
A+
VooDoo
"Xavier Mercy" a écrit dans le message de news:
#d0WzN$
Bonjour,

Il te faut utiliser la délégation. Voici un article interessant à ce sujet

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/TechNet/prodtechn

ol/windows2000serv/howto/delestep.asp

Pour plus d'infos, tu peux faire une recherche sur le site Microsoft voire
sur google.

Cordialement,

Xavier Mercy

"Voodoonet" a écrit dans le message de
news:bgbat3$hrd$
Bonjour,
Je viens de rattacher une de nos fililales sur notre domaine AD et j'ai
mis

tous les utilisateurs et les PC dans cette OU.
Comment puis-je creer un compte qui soit administrateur uniquement de
cette

OU. Je voudrais qu'il ait la possibilité de gerer les comptes,
imprimante,

machines, enfin le taf classique pour un admin quoi.
Voila, merci d'avance pour votre aide.
A+
VooDoo