Creer un Administrateur d'une OU

Voodoonet
Bonjour,
Je viens de rattacher une de nos fililales sur notre domaine AD et j'ai mis
tous les utilisateurs et les PC dans cette OU.
Comment puis-je creer un compte qui soit administrateur uniquement de cette
OU. Je voudrais qu'il ait la possibilité de gerer les comptes, imprimante,
machines, enfin le taf classique pour un admin quoi.
Voila, merci d'avance pour votre aide.
A+
VooDoo

Xavier Mercy
Bonjour,

Il te faut utiliser la délégation. Voici un article interessant à ce sujet

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/TechNet/prodtechnol/windows2000serv/howto/delestep.asp

Pour plus d'infos, tu peux faire une recherche sur le site Microsoft voire
sur google.

Cordialement,

Xavier Mercy