créer un bouton parcourir dans un formulaire access

jutrol
Je cherche à intégrer un bouton qui permet d'afficher une boite de dialogue
pour naviguer sur le disque dur et favoris réseaux. Par la suite, j'aimerais
sélectionner le document et le charger sur mon formulaire sous forme d'icone
sur laquelle on peut double cliquer. Merci de me dire si cela est possible
dans Access.

Eric
Bonjour,

Je chargerai les APIs Openfile (pour avoir une boite de dialogue
permettant de rechercher un fichier) et OpenFileExtend (pour pouvoir par
la suite l'ouvrir avec l'application qui l'a créé) sur le site de Raymond.
Dans le formulaire, je mettrai un contrôle image avec l'icône de ton
choix qui ne serait visible que si tu as sélectionné un fichier.
Sur double-clic sur ce contrôle image, je lancerai par OpenFileExtend
l'ouverture du fichier dont le nom serait stocké dans la propriété
Remarque du contrôle Image à l'aide d'OpenFile.

Liens :
Pour OpenFile: http://officesystem.access.free.fr/apiopenfile.htm
Pour OpenFileExtend :
http://officesystem.access.free.fr/apiopenfileextend.htm