creer bouton pour générer graphique?

3 réponses
Alexis Rainaut
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer sous excel un bouton lié à
des données et qui génére un graphique car j'ai énormement de données à
traiter de manière graphique et que je n'ai pas envie qu'il y ait 20
graphiques par page. Je prefere que l'on choisisse le graphique à générer et
que l'ensemble se fasse automatiquement.
Est-il donc possible d'avoir un bouton, ou tout autre moyen de ne pas
encombrer ma page afin de générer un graphique?

Merci d'avance,

A.rainaut

3 réponses

JB
Bonjour,

Exemple de choix des données pour générer un graphe(sans VBA)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls
(onglet GraphDyn5)

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 7 juin, 09:51, "Alexis Rainaut" wrote:
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer sous excel un bouton l ié à
des données et qui génére un graphique car j'ai énormement de don nées à
traiter de manière graphique et que je n'ai pas envie qu'il y ait 20
graphiques par page. Je prefere que l'on choisisse le graphique à gén érer et
que l'ensemble se fasse automatiquement.
Est-il donc possible d'avoir un bouton, ou tout autre moyen de ne pas
encombrer ma page afin de générer un graphique?

Merci d'avance,

A.rainaut

Alexis Rainaut
Merci je tente et je vous tiens au courant.

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exemple de choix des données pour générer un graphe(sans VBA)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls
(onglet GraphDyn5)

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 7 juin, 09:51, "Alexis Rainaut" wrote:
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer sous excel un bouton lié
à
des données et qui génére un graphique car j'ai énormement de données à
traiter de manière graphique et que je n'ai pas envie qu'il y ait 20
graphiques par page. Je prefere que l'on choisisse le graphique à générer
et
que l'ensemble se fasse automatiquement.
Est-il donc possible d'avoir un bouton, ou tout autre moyen de ne pas
encombrer ma page afin de générer un graphique?

Merci d'avance,

A.rainaut

Alexis Rainaut
Tout fonctionne correctement maintenant merci beaucoup

"Alexis Rainaut" a écrit dans le message de news:

Merci je tente et je vous tiens au courant.

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exemple de choix des données pour générer un graphe(sans VBA)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls
(onglet GraphDyn5)

JB http://boisgontierjacques.free.fr/

On 7 juin, 09:51, "Alexis Rainaut" wrote:
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer sous excel un bouton lié
à
des données et qui génére un graphique car j'ai énormement de données à
traiter de manière graphique et que je n'ai pas envie qu'il y ait 20
graphiques par page. Je prefere que l'on choisisse le graphique à générer
et
que l'ensemble se fasse automatiquement.
Est-il donc possible d'avoir un bouton, ou tout autre moyen de ne pas
encombrer ma page afin de générer un graphique?

Merci d'avance,

A.rainaut