creer bouton pour générer graphique?

Alexis Rainaut
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer sous excel un bouton lié à
des données et qui génére un graphique car j'ai énormement de données à
traiter de manière graphique et que je n'ai pas envie qu'il y ait 20
graphiques par page. Je prefere que l'on choisisse le graphique à générer et
que l'ensemble se fasse automatiquement.
Est-il donc possible d'avoir un bouton, ou tout autre moyen de ne pas
encombrer ma page afin de générer un graphique?

Merci d'avance,

A.rainaut

JB
Bonjour,

Exemple de choix des données pour générer un graphe(sans VBA)

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls
(onglet GraphDyn5)

JB http://boisgontierjacques.free.fr/