créer un CD rom bootable avec le dos dessus

3 réponses
OF
bonjour
je ne sais pas ce qu'il y a mais mon lecteur de disquette ne fonctionne plus
je souhaiterais pouvoir booter sur mon cd rom comment faire ?
faut il en créer un avec une action spécifique comme par exemple le format
a:/s sous dos dans le temps ....

3 réponses

rolling
Ce jour, *OF* a tapoté:

bonjour
je ne sais pas ce qu'il y a mais mon lecteur de disquette ne
fonctionne plus je souhaiterais pouvoir booter sur mon cd rom comment
faire ?
faut il en créer un avec une action spécifique comme par exemple le
format a:/s sous dos dans le temps ....

Les softs de gravage (Nero p.ex.) te proposent la possibilité de faire uv cd
bootable.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

OF
oui j'ai trouvé une option data bootable drive mais il me demande de mettre
une floppy dans le biniou donc go to case départ.
Qui peux m'envyer des fichiers systèmes pour botter dessus
Yves TABOURET
"OF" a écrit dans le message de
news:4076eb80$0$294$
bonjour
je ne sais pas ce qu'il y a mais mon lecteur de disquette ne fonctionne
plus

je souhaiterais pouvoir booter sur mon cd rom comment faire ?
faut il en créer un avec une action spécifique comme par exemple le format
a:/s sous dos dans le temps ....

Bonsoir,
Tout est là :
http://severinterrier.free.fr/Boot/index.htm
Cordialement,
YT