créer un CD rom bootable avec le dos dessus

Le
OF
bonjour
je ne sais pas ce qu'il y a mais mon lecteur de disquette ne fonctionne plus
je souhaiterais pouvoir booter sur mon cd rom comment faire ?
faut il en créer un avec une action spécifique comme par exemple le format
a:/s sous dos dans le temps .
rolling
Le #746752
Ce jour, *OF* a tapoté:

[...]

Les softs de gravage (Nero p.ex.) te proposent la possibilité de faire uv cd
bootable.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

OF
Le #746745
oui j'ai trouvé une option data bootable drive mais il me demande de mettre
une floppy dans le biniou donc go to case départ.
Qui peux m'envyer des fichiers systèmes pour botter dessus
Yves TABOURET
Le #746534
"OF" news:4076eb80$0$294$

Bonsoir,