Créer un champ text sans limite de caractères

1 réponse
stouffff
Bonjour tout le monde,

Je voudrai créer un champs commentaire sans limitation de caractères pour
chaques projets que j'afficherai dans une vue "Project center".
je n'ai trouvé que l'option "note" capable de faire ça mais l'affichage est
limité à 255 caractères.

Es-ce possible de créer un champs texte avec aucune limitation de caractère ?

Cordialement,

1 réponse

Gérard Ducouret
stouffff,

Dans Project Professional, la limite est certainement de 255 caractères.
Dans un champ personnalisé de type Texte inséré dans une vue "Tâches" de PWA
telle que "Mes tâches" j'ai testé jusqu'à 552 caractères...
Cependant ce n'est pas très facile à lire :-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Je voudrai créer un champs commentaire sans limitation de caractères pour
chaques projets que j'afficherai dans une vue "Project center".
je n'ai trouvé que l'option "note" capable de faire ça mais l'affichage
est
limité à 255 caractères.

Es-ce possible de créer un champs texte avec aucune limitation de
caractère ?

Cordialement,