Créer un compte workgroup et un Internet

Le
Arno
Salut,
Aprs installation d'Outlook 2000 dition Small Business,
je n'arrive pas crer de compte de messagerie
entreprise. Le seul choix que j'ai est de crer un compte
Internet. Mme en allant dans la partie "courrier" du
panneau de configuration, mme problme.
Quel est le problme ??
Merci d'avance.
Arnaud.
Philippe Alliel

Il faut basculer votre Outlook ou groupe de travail, vous êtes en Internet
Uniquement Actuellement.

Il faut aller dans Outils / Options / Onglet Remise du courrier et cliquez
sur reconfigurer le support Courrier.
Ensuite choisir l'option "Groupe de Travail". Dites nous si cela résouds
votre problème.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Arno" 17f2101c42233$c57d5ba0$
Salut,
Après installation d'Outlook 2000 édition Small Business,
je n'arrive pas à créer de compte de messagerie
entreprise. Le seul choix que j'ai est de créer un compte
Internet. Même en allant dans la partie "courrier" du
panneau de configuration, même problème.
Quel est le problème ??
Merci d'avance.
Arnaud.
Arno
Le #171967
Je pense que ça peut résoudre le problème effectivement.
J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois, et cette
manip' avait bien fonctionné.
Je ne me rappellais pas qu'il fallait reconfigurer le
support du courrier.
Merci beaucoup !
Arnaud.

[...]

"Arno" news: