Créer un compte workgroup et un Internet

Arno
Salut,
Apr=E8s installation d'Outlook 2000 =E9dition Small Business,=20
je n'arrive pas =E0 cr=E9er de compte de messagerie=20
entreprise. Le seul choix que j'ai est de cr=E9er un compte=20
Internet. M=EAme en allant dans la partie "courrier" du=20
panneau de configuration, m=EAme probl=E8me.
Quel est le probl=E8me ??
Merci d'avance.
Arnaud.

Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut basculer votre Outlook ou groupe de travail, vous êtes en Internet
Uniquement Actuellement.

Il faut aller dans Outils / Options / Onglet Remise du courrier et cliquez
sur reconfigurer le support Courrier.
Ensuite choisir l'option "Groupe de Travail". Dites nous si cela résouds
votre problème.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Arno" a écrit dans le message de news:
17f2101c42233$c57d5ba0$
Salut,
Après installation d'Outlook 2000 édition Small Business,
je n'arrive pas à créer de compte de messagerie
entreprise. Le seul choix que j'ai est de créer un compte
Internet. Même en allant dans la partie "courrier" du
panneau de configuration, même problème.
Quel est le problème ??
Merci d'avance.
Arnaud.
Arno
Je pense que ça peut résoudre le problème effectivement.
J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois, et cette
manip' avait bien fonctionné.
Je ne me rappellais pas qu'il fallait reconfigurer le
support du courrier.
Merci beaucoup !
Arnaud.

.