Créer une connexion manuelle adsl

Robert
Bonsoir à tous
est il possible de créer une connexion adsl sous Vista ?
adsl 512 Wanadoo, modem Sagem 800, j'ai configuré correctement la connexion,
le modem à été installé sans le DVD Wanadoo, je n'arrive pas à me connecter,
pourtant je fais la même opération sous XP et c'est OK
merci de vos conseils
@+
Bonne Année 2008 à tous

Robert
Pb résolu
@+
_Dine & Clau_
On 29 déc, 21:03, "Robert" wrote:
Pb résolu
@+

Et comment as-tu fait pour résoudre ce pb ?
Cela nous intéresse ...
__
CB
C&C
JOU_PA
_Dine & Clau_ avait énoncé :
On 29 déc, 21:03, "Robert" wrote:
Pb résolu
@+

Et comment as-tu fait pour résoudre ce pb ?
Cela nous intéresse ...

[Mode troll ON]
faut voir, moi la première chose que je lui aurais conseillé serait de
jeter cette sombre merde qui pompe des ressources inutiles et qui est
instable au pofit d'un modem ethernet. >:|
[Mode troll OFF]
__
CB
C&C

--
vive les antilles
Eric PETIT
Dans le message :,
JOU_PA a écrit:
_Dine & Clau_ avait énoncé :
On 29 déc, 21:03, "Robert" wrote:
Pb résolu
@+

[...]

Vista ?? ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Robert
Bonsoir
il faut télécharger le pilote sur ce site, l'installer en ayant le modem
déconnecté de l'USB et le connecter quand il le demande, et pas de pb "Vista
Ultimate Version intégrale" est très stable et tout fonctionne super quoi
qu'on en dise !!!
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1831.php%3Fdub%3D1
@+
jleyma
Robert avait eu l'audace d'écrire ceci dans la source-idée
suivante : <4777dad1$0$874$

| ...et pas de pb "Vista Ultimate Version intégrale" est *très*
| stable et tout fonctionne *super*...

et avec quelle configuration matérielle, précisez-vite s.v.p. ?
Robert
PVI 2.4 Go et 512 Mo de Ram
CM P4V800D-X
Carte vidéo Abit Siluro X200 AGP
PCI EX 16 non utilisée
@+
environ 1 mois Vista installé et pas encore de Bug
anneleguennec
Robert wrote:

environ 1 mois Vista installé et pas encore de Bug

Un mois, quel enthousiame... ;=)
Zythum
Robert a écrit :
PVI 2.4 Go et 512 Mo de Ram
CM P4V800D-X
Carte vidéo Abit Siluro X200 AGP
PCI EX 16 non utilisée
@+

512 Mo avec une "Vista Ultimate Version intégrale", MDR

J'en ai testé une, justement avec seulement 512 Mo, faut être très zen
tellement ça rame (ou alors tu as tout désactivé).

Même Microsoft recommande 1 Go.

--
Zythum