Creer dans l'Explorateur des miniatures des fichiers MOV...

jyM
Amis du jour, bonjour,
Les fichiers wmv / avi / mpg offrent une prévisaualisation des clips en
mode miniature.
Pourquoi pas les fichiers mov, puisqu'ils sont aussi lus par Windows
Media (en l'occurance WMP 11) ?
Quelle est l'astuce ?

Azo4
les fichiers mov sont en principe associés à QuickTime...une s...

à toi de voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jyM" a écrit dans le message de
[...]

jyM
D'accord avec toi, mais j'ai un tas de fichier mov.
Je suppose qu'il est possible de créer des previsualisations comme avec
les wmv...

Azo4 vient de nous annoncer :

Merci