créer document

soleilradieux
Bonjour,
je travaille sur le Word depuis plusieurs années chez moi. en ce moment j'essaie de le connaître plus à fond. mais je me rends compte qu'il y a beaucoup d'expressions informatiques qui ne me sont pas familières et dans les cours sur internet on n'explique pas toutes ces expressions. - pour créer un document, on nous dit d'aller dans le volet office - or je ne connaissais pas cette expression- mais s'il est à droite ce doit être là où on pose nos questions à mcrosoft on line, je suppose. si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'on m'en donne la signification. - de toute façon, je ne trouve pas les fonctions suivantes:
dans volet office, aller dans «nouveau document» sur «créer» et cliquer sur créer à partir de .....», à moins que ce soit les réponses que nous donnent microsoft on line...
même là, et même avec «afficher tout», souvent je n'arrive pas à trouver les fonctions indiquéees. je suis consciente que ma question implique plusieurs questions, mais j'ose croire que pour certaines personnes c'est très simple. Je vous remercie infiniment de bien vouloir m'éclairer sur ces questions et possiblement de me dire où trouver la signification de tous ces mots. Merci encore!

Geo
Bonjour Soleil Radieux

[...]

La présentation de Word change au fil des versions, d'où la nécessité
d'indiquer votre version pour vos questions.
Le volet Office est apparu avec la version 2002 il me semble, puis a
disparu avec 2007.
Il me semble que dans toutes les versions on peut faire "Fichier" ou
Bouton Office et 'Nouveau"

Pour vraiment approfondir un traitement de texte, il vaut mieux
utiliser un livre, l'auteur prend en général le temps de décrire tous
les termes qu'il emploie et met les illustrations nécessaires.

Vous trouverez quelques références sur le site d'une auteure qui fait
un tabac dans ce domaine :
http://www.faqword.com/

Et comme c'est quelqu'un qui aime partager son savoir, vous trouverez
gratuitement sur ce site beaucoup d'informations sur Word.

Et ce groupe de discussion est disponible 24h sur 24.

--
A+