Créer un dossier sur un CD mp3

2 réponses
Syruss
Je veux graver un CD mp3 avec WMP et je veux que mon CD contienne des
dossiers pour avoir un meilleur classement des chansons.

Dans l'affichage pour la gravure il y une options pour créer un dossier mais
elle est
désactiver. J'ai cherché partout et je trouve pas comment activiter cette
petite et minuscule options tellement simple...

S.V.P QUELQU'UN AIDER MOI !

2 réponses

jos_bill
dans mon cas lorsque je fait un cd mp3 avec des dossiers ,je cree un dossier
general puis dedans des sous-dossier ds le quelle j'insere les mp3 suivant
un classrment desirée a la fin j'ouvre nero cd donnée je fais glissée les
sous-dossier et je grave et quand je veut le lire sur dvd salon je vois sous
dossier et mp3 et cela fonctionne bien ok si cela peut vous aidé ok

"Syruss" a écrit dans le message de news:

Je veux graver un CD mp3 avec WMP et je veux que mon CD contienne des
dossiers pour avoir un meilleur classement des chansons.

Dans l'affichage pour la gravure il y une options pour créer un dossier
mais

elle est
désactiver. J'ai cherché partout et je trouve pas comment activiter cette
petite et minuscule options tellement simple...

S.V.P QUELQU'UN AIDER MOI !

Fabrice [MVP]
Dans ce cas, n'utilisez pas WMP pour Graver, mais l'assistant de Gravure de
Windows XP (bien que.. je vous conseil plutôt un autre programme pour
graver, de type Néro)
Il vous suffit, alors, d'ouvrir un explorateur de fichier, ou le poste de
travail, de cliquer ensuite, sur votre graveur, et enfin, d'y faire glisser,
fichiers, répertoires ect...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Syruss" a écrit dans le message de news:

Je veux graver un CD mp3 avec WMP et je veux que mon CD contienne des
dossiers pour avoir un meilleur classement des chansons.

Dans l'affichage pour la gravure il y une options pour créer un dossier
mais
elle est
désactiver. J'ai cherché partout et je trouve pas comment activiter cette
petite et minuscule options tellement simple...

S.V.P QUELQU'UN AIDER MOI !