créer un formulaire

Harmony7878
Bonjour,
à partir d'un tableau que je viens de créer sur Excel 2007 j'aimerais savoir
comment je peux créer un formulaire pour la saisie (tel qu'un progiciel
d'entreprise où vous saisissez en faisant "tabulation" pour passer d'une
question à une autre". Je savais le faire sur l'ancien excel 97-2003.
Merci pour votre réponse.
Harmony

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Choisis "Toutes les
commandes" au lieu de "Commandes courantes". Trouve le bouton
"Formulaire" et ajoute à la barre d'accès rapide. Utilise-le ensuite
pour ta saisie.
Cordialement.
Daniel