Créer un formulaire me permettant d'alimenter une Feuille BD dans Excel

kyss
Bonjour =E0 tous les MPFEiens, Mon prob est que je voudrais cr=E9er un
formulaire qui me permette de compl=E9ter ma feuille excel o=F9 doivent
=EAtre remplies les donn=E9es (N=B0, NOMS, PRENOMS, DATE DE NAISSANCE,
etc...). Pour le moment, avec ce que j'ai fait, c=E0 ne remplit pas la
liste continuellement. Aussi je voudrais rendre certains champs non
modifiables. les N=B0 doivent se suivre et automatiques (1, 2, 3
etc...).
Merci d'avance pour votre aide habituelle.
Un gros biz ! =E0 BJ - MISANGE - et tous les autres...

Pierre52
salut,

il existe une macro complémentaire de J.Walkenbach qui s'appelle JWalk
Enhanced Data Form

Je peux te l'envoyer

bonne soirée

Bonjour à tous les MPFEiens, Mon prob est que je voudrais créer un
formulaire qui me permette de compléter ma feuille excel où doivent
être remplies les données (N°, NOMS, PRENOMS, DATE DE NAISSANCE,
etc...). Pour le moment, avec ce que j'ai fait, cà ne remplit pas la
liste continuellement. Aussi je voudrais rendre certains champs non
modifiables. les N° doivent se suivre et automatiques (1, 2, 3
etc...).
Merci d'avance pour votre aide habituelle.
Un gros biz ! à BJ - MISANGE - et tous les autres...