créer des groupe sur Vista mail

Vista mail help
Bonjour =E0 tous ! Merci de votre aide. Comment activer la fonction
cr=E9er des groupes dans la boite de contacts de Vista Mail. On me l'a
dit il y a 15 mois ici, je lai fait mais elle s'est d=E9sactiv=E9e toute
seul il y a quelques semaines(?) et je n'arrive pas =E0 retrouver
comment faire... Merci encore de votre aide. A vous lire.

Luc
Vista mail help a écrit...

Bonjour à tous !

Bonjour,

Merci de votre aide. Comment activer la fonction
créer des groupes dans la boite de contacts de Vista Mail. On me l'a
dit il y a 15 mois ici, je lai fait mais elle s'est désactivée toute
seul il y a quelques semaines(?) et je n'arrive pas à retrouver
comment faire...

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci encore de votre aide. A vous lire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]