creer itineraire sur zumo 550

1 réponse
FRED
Bonjour,

Pour creer un itineraire sur mon zumo 550 il me demande a chaque fois
l'adresse et le Nr dans la ville selectionnée.
Peut on éviter cela et ne donner que la ville surtout lorsqu'il s'agit d'une
ville de passage ?
Merci de votre aide
FRED

1 réponse

Fractale .
Je ne connais pas le Zumo mais sur Tomtom il suffit d'indiquer
indifféremment le centre ville sans autre précision

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° http://www.macaq.org/ º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
"FRED" a écrit dans le message de news:
4a09e1f2$0$16978$
Bonjour,

Pour creer un itineraire sur mon zumo 550 il me demande a chaque fois
l'adresse et le Nr dans la ville selectionnée.
Peut on éviter cela et ne donner que la ville surtout lorsqu'il s'agit
d'une ville de passage ?
Merci de votre aide
FRED