Créer une liaison d'un fichier XLS à un DOC

clyver
Bonjour la foule,

j'ai un fichier XLS, j'aimerai via une liaison type ouverture du
fichier DOC soit dans une feuille du fichier XLS soit en ouvrant le
DOC.

Merci de votre aide!

Franck

clyver
Bonjour,

Merci à toi Papou c'est deja ça j'y pensé plus..

mais as tu une bidouille pour suprimer le soulignement sous le texte?
ou ouvrir le doc sous une feuille du classeur?

bonne journée