créer un lien hypertext vers une fiche contact Outlook

1 réponse
thierry
Bonjour,

J'ai un fichier Excel 2003 dans lequel j'ai importé les champs "nom" et
"prénom" de mes contacts Outlook 2003.
Ce que j'aimerais obtenir :
un clic sur la cellule "nom" ds le fichier Excel lance l'ouverture de la
fiche complète du contact Outlook concerné;
Est-ce possible et comment faire?
merci d'avance

1 réponse

pounet
On 27 fév, 16:56, thierry wrote:
Bonjour,

J'ai un fichier Excel 2003 dans lequel j'ai importé les champs "nom" et
"prénom" de mes contacts Outlook 2003.
Ce que j'aimerais obtenir :
un clic sur la cellule "nom" ds le fichier Excel lance l'ouverture de la
fiche complète du contact Outlook concerné;
Est-ce possible et comment faire?
merci d'avance

regarde comment fonctionne les liens hypertexte 'dans une cellule
click ouvre Outlook 2003 en vba c'est aussi possible option explicit
private cellule _click as string
private sub worksheet_selectionchange(byval target as range)
cellule_click=("$A$1") then
et la tu cherche un peux pour ouvrir ton fichier ce n'est pas
compliquer
end if @+