Créer une Liste ou Définir un Nom

Jaloulou
Bonjour à tous
Je comprend mal la différence entre "Données-Liste-CREER UNE LISTE"
et "Insertion-Nom-DEFINIR"
Par exemple : puis-je utiliser une liste dans "Données-VALIDATION" ?
Merci d'avance à tous

Daniel.C
Bonjour.
"Données-Liste-CREER UNE LISTE" définit une plage de cellules
extensibles. Le nom par défaut pour la première liste est "Liste1". Tu
peux l'utiliser dans "Insertion-Nom-DEFINIR" bien que j'en voie moins
l'utilité.
Cordialement.
Daniel

[...]
PLG
Bonjour
Pour ma part je n'ai pas Données-Liste....
Pour ce qui est de ta question d'utiliser une liste dans données-validation,
la réponse est oui.
Dans données-validation, choisis Liste et dans la case source, indique soit :
en la rentrant directement dans source et en séparant tes valeurs avec un ;
Soit en définissant une zône où se trouve ta liste ( A1:A10, par exepmle ).
Soit en donnant un nom ( avec Insertion-nom-définir ) à ta liste ( utile si
elle se trouve sur une autre feuille ). Dans Source, tu mets =Nom de ta liste

Cordialement
Pat
"Jaloulou" wrote:

[...]

.

PLG
J'ai oublié
Il faut aussi mettre le signe égale ( = ) devant la zone A1:A10