Créer un mot de passe pour modification FrontPage

Nic1101
Salut, pourriez-vous m'indiquer comment créer un mot de passe FrontPage quand
je fais une modification !

Merci !
Nic11014

Louise
Bonjour,
S'il s'agit d'un mot de passe pour publier vos pages sur un serveur dans
Internet, c'est votre fournisseur d'hébergement qui pourra vous le fournir,
en même temps que votre code d'utilisateur et l'adresse exacte pour publier.

Si c'est pour restreindre l'accès à une partie de votre site, la méthode à
utiliser dépend du langage de programmation disponible sur votre serveur.
Avec FrontPage, vous pouvez créer un formulaire demandant le mot de passe,
mais il faudra ajouter un bout de programme pour le traiter. Vous trouverez
ici quelques liens utiles: http://faqfp.free.fr/faq/secur

Si ce site ne répond pas à votre question, pouvez-vous nous donnez un peu
plus d'informations?
Au revoir,
Louise