Créer un nouveau "Field Type" avec Visual Studio (WSS 3)

Java
Bonjour,
J'ai vu qu'on peut ajouter un "Field type" dans WSS 3.0 en le
d=E9finissant dans le fichier XML.
Apr=E8s avoir consult=E9 mon ami Google, je ne trouve pas d'exemple avec
un d=E9veloppement Visual Studio.

Je cherche donc un exemple d'un tel nouveau type de champ d=E9velopp=E9
sous Visual Studio et "publi=E9" dans WSS 3.0.

Avez-vous une r=E9f=E9rence/un site =E0 me recommmander ?

MERCI !!!!

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa981226.aspx
http://www.sharethispoint.com/archive/2006/08/07/23.aspx
http://www.sharepointblogs.com/jimyang/archive/2006/07/09/9025.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Java" wrote in message
J'ai vu qu'on peut ajouter un "Field type" dans WSS 3.0 en le
définissant dans le fichier XML.
Après avoir consulté mon ami Google, je ne trouve pas d'exemple avec
un développement Visual Studio.

Je cherche donc un exemple d'un tel nouveau type de champ développé
sous Visual Studio et "publié" dans WSS 3.0.

Avez-vous une référence/un site à me recommmander ?

MERCI !!!!
Java
GENIAL, merci... comment ne les ai-je pas trouvées...