créer un pied de page avec VBA Word

GérardJean
Bonjour

je souhaite automatiser la création de pied de page avant impression sans
faire apparaître la fenêtre correspondante pour y inserrer par exemple "Edité
le xxxxxxxxxx à xxxxxx" à gauche et "Page n° xxx/xxx" à droite

Existe-t-il un moyen simple de le faire en VBA ?

Merci pour votre attention

Geo

[...]

Voir réponse à votre précédente demande.
Si vous utilisiez un lecteur de forum (Outlook Express, MesNews,
Mozilla, etc.) cela vous serait plus pratique.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'GérardJean' nous a écrit ...
[...]

Tout est dans le 'simple' !! :-D ))))

Pour un habitué de vba la question ne semble poser aucune complexité :
on place du texte, des champs date-heure, une tabulation à droite, des
champs page et numpages dans un pied de page épivoila !

Faudrait-il que ce soit encore PLUS simple ?
Placez le § entier dans une Insertion Automatique de style Pied de page.
Simple à se demander si on aurait vraiment besoin de vba ... ;-)

Anacoluthe
« Ce n’est pas si simple que ça d’être simple. »
- Pierre REVERDY

Circ
Bonjour anacoluthe,

Faudrait-il que ce soit encore PLUS simple ?
Placez le § entier dans une Insertion Automatique de style Pied de page.
Simple à se demander si on aurait vraiment besoin de vba ... ;-)

Voui, voui... pas besoin de VBA !!! Un bouton de l'IA sur la barre
d'outil suffit amplement !

Circé