Créer pied de page dans classeur en 1 fois

EAUPTIMA
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité du
classeur ?

Pierre Fauconnier
Bonjour

Oui

Il suffit de sélectionner tous les onglets
Pour cela, clic droit sur nom d'onglet, puis "Sélectionner toutes les
feuilles". Après cela, Fichier/Mise en page...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe