Créer pied de page dans classeur en 1 fois

3 réponses
EAUPTIMA
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité du
classeur ?

3 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Oui

Il suffit de sélectionner tous les onglets
Pour cela, clic droit sur nom d'onglet, puis "Sélectionner toutes les
feuilles". Après cela, Fichier/Mise en page...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"EAUPTIMA" a écrit dans le message de
news:
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité du
classeur ?

EAUPTIMA
Dans ce cas, je dois répéter mon pied de page aussi souvent que de feuilles ?
merci.

Bonjour

Oui

Il suffit de sélectionner tous les onglets
Pour cela, clic droit sur nom d'onglet, puis "Sélectionner toutes les
feuilles". Après cela, Fichier/Mise en page...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"EAUPTIMA" a écrit dans le message de
news:
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité du
classeur ?

ST
Non, tu ne le fais qu'une seule fois. La modification s'applique à toutes
les feuilles sélectionnées.

ST

"EAUPTIMA" a écrit dans le message de
news:
Dans ce cas, je dois répéter mon pied de page aussi souvent que de
feuilles ?

merci.

Bonjour

Oui

Il suffit de sélectionner tous les onglets
Pour cela, clic droit sur nom d'onglet, puis "Sélectionner toutes les
feuilles". Après cela, Fichier/Mise en page...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin (
proverbe

zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"EAUPTIMA" a écrit dans le message
de

news:
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité
du

classeur ?