Créer planning réservation location appartement décembre 2007 ma i

1 réponse
stefbee
Je souhaite créer un planning des réservation de décembre à mai, j'ai besoin
de place pour donner des précisions sur les clients souhaitant réserver l'un
des 8 appartements proposés.

Merci !

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Les précisions peuvent faire l'objet de commentaires attachés à la cellule

Camille

Je souhaite créer un planning des réservation de décembre à mai, j'ai besoin
de place pour donner des précisions sur les clients souhaitant réserver l'un
des 8 appartements proposés.

Merci !