Créer plusieurs index dans un même document

Nuage Blanc
HS [Je repost le précédent n'ayant pas fonctionné (désolé)]

Bonjour

Je voudrais créer plusieurs index dans un même document.
Exemple : un index des auteurs, un index bibliographique, un index par
thème, etc...
J'avais fait ça pour un mémoire mais je ne me rappelle plus des codes à
utiliser.

Merci de m'indiquer SVP ce qu'il faut comme code pour chaque index ainsi que
la syntaxe de chaque entrée selon que c'est l'index A, B ou C.

Je suis au bureau et je n'est pas l'adresse de la FAQ Word de Circé donc je
n'ai pas pu cherché (va pas être contente :-s ) Non pas la tête ;-)

Remerciement assurés

--
Cordialement

Nuage Blanc

AB
Bon, si tu es encore au bureau, en direct de la FAQ :
Comment créer plusieurs index dans un même document ?

Il faut insérer le commutateur f à l'intérieur du champ d'index suivi d'un
identificateur quelconque. Puis reprendre ce commutateur dans le champ
d'index lui-même. Par exemple l'index généré par le champ { INDEX f "A" }
comprendra uniquement les entrées marquées à l'aide de champs tels que { XE
"Sélection de texte" f "A" }, l'index généré par le champ { INDEX f "B" }
comprendra uniquement les entrées marquées à l'aide de champs tels que { XE
"Sélection de texte" f "A" .

Faire bien attention de ne pas mettre d'espace après les guillemets ouvrants
et avant les guillemets fermants.

AB

"Nuage Blanc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Nuage Blanc
Merci beaucoup AB cela fonctionne nickel-chrome :-) en deux minutes

une petite question complémentaire lorsqu'après je faire des fantaisies du
style { INDEX h "-A-" } ou autre est-ce que je dois mettre les commutateur
complémentaires après le "A" ou avant le "A" Exemple: { INDEX f "A" }

Passe une bonne soirée :-)

--
Cordialement

Nuage Blanc

[...]

Nuage Blanc
Bonjour

Une autre question

Dans mon index voila ce que j'obtient
Ergo
Non modification , 2
test, 2
Timout, 2
Voilà ce que je voudrais

Ergo
Non modification ,......................2
test, ........................................2
Timout, ....................................2

Si j'insère une tabulation dans l'entrès d'index elle n'est pas prise en
compte lors de la construction de l'index. Il doit falloir mettre un
commutateur mais il n'y a rien dans l'aide en ligne.
Question 2
La modification du style ne se fait pas. Dans le temps (il y a 25 ans) on
faisait la modif comme du TDT on lui disait mais à jour le style et hop le
style était modifié. Mais le Crtrl+maj+S semble sans effet. Une petite aide
serait bienvenue.

Ou ça changer ou c'est l'alzheimer qui gagne du terrain :-)

Et étant au bureau je n'ai toujours pas l'excellent FAQ de Circé (ha, là là,
là là) ;-)

--
Cordialement

Nuage Blanc

Bon, si tu es encore au bureau, en direct de la FAQ :
Comment créer plusieurs index dans un même document ?

Geo

Voilà ce que je voudrais

Ergo
Non modification ,......................2
test, ........................................2
Timout, ....................................2

Word te fait ça directement. Quand tu fais insertion table d'index,
dans l'onglet index tu peux choisir cette présentation.

Question 2
La modification du style ne se fait pas.

Quel style ?

Dans le temps (il y a 25 ans) on faisait la modif comme du TDT

C'est quoi le TDT ? Il y a 25 ans je n'étais pas né.

--
A+

Nuage Blanc
Bonjour Geo

Je te remercie

Effectivement je n'avais pas mis le bon commutateur du fait que je n'étais
pas passé par le menu inséré mais par l'aide en ligne avec un coupé collé.

avec e "->"c "2" cela fonctionne impecablement.

Quel style ? le style Index2 en l'occurence mais c'est pareil pour
titre 1, etc... Si tu peux m'aider ce serait sympa je n'arrive pas à
modifier les styles.

Quand tu étais dans ton pas né et bien TDT voulais dire Traitement De Texte.
Vu qu'avec l'arrivée des premiers micro et grâce à microsoft word et
wordstar on n'a pu enfin bazardé les machines dédiées au TDT :-))

A tout hazard aurais-tu l'adresse de la FAQ de Circé STP

Encore merci et bonne journée
--
Cordialement

Nuage Blanc

[...]

Geo

Quel style ? le style Index2 en l'occurrence mais c'est pareil pour
titre 1, etc... Si tu peux m'aider ce serait sympa je n'arrive pas à
modifier les styles.

Il y a deux manières pour modifier un style :
Format style Modifier etc. et ensuite on applique le style modifié au
texte.
L'autre et je pense que c'est ça que tu veux faire, c'est de modifier
la présentation d'un paragraphe puis le sélectionner en entier puis de
lui appliquer un style en passant par le menu déroulant où il y a les
styles.
Dans ce cas il demande ce qu'on veut faire
http://cjoint.com/?bss2Tp8vgb .

A tout hasard aurais-tu l'adresse de la FAQ de Circé STP

Non par par hasard, c'est mon favori favori:
http://faqword.free.fr/

--
A+

Nuage blanc
Merci Géo :-)
Super le lien vers la pièce jointe
A bientôt je te tiens au courant

--
Cordialement

Nuage blanc

Les vrais végétariens ne se mordent jamais la langue.
.