Créer un programme de gestion de groupe utilisateur pour vista

1 réponse
Ludovic
Bonjouur,

il me faudrait un programme qui gère les groupes utilisateurs, car sur vista
famillial, le programme qui se charge de ça normalement n'es pas disponible
(pas intégré dans cette version de vista)

Mais par contre, on peut le faire en MS-DOS mais j'aimerais bien créer un
programme en mode fenêtre (pas ms-dos)qui détecte automatiquement toutes les
sessions, les groupes, et pouvoirs les modifier éventuellement.

je vous serai très reconnaissant si vous me donnier le code.
merci

1 réponse

Christian ASTOR
Ludovic wrote:

il me faudrait un programme qui gère les groupes utilisateurs, car sur
vista famillial, le programme qui se charge de ça normalement n'es pas
disponible (pas intégré dans cette version de vista)

Mais par contre, on peut le faire en MS-DOS mais j'aimerais bien créer
un programme en mode fenêtre (pas ms-dos)qui détecte automatiquement
toutes les sessions, les groupes, et pouvoirs les modifier éventuellement.

Si tu parles de la commande NET, elle utilise les Net* APIs
(NetUserEnum(), ... etc)