créer sa propre connexion (suite)

9 réponses
od_37
bonjour,

pourquoi lors d'une tentative de connexion directe j'ai l'erreur 680
(pas de tonalité !)

alors que la connexion s'établit correctement avec le kit wanadoo

merci pour vos renseignements

(pour le pc d'un ami).

9 réponses

mich
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

pourquoi lors d'une tentative de connexion directe j'ai l'erreur 680
(pas de tonalité !)

alors que la connexion s'établit correctement avec le kit wanadoo

merci pour vos renseignements

(pour le pc d'un ami).

Bonjour
Va voir dans les proprietés de ta connexion manuelle si le bon modem est

sélectionné.

od_37
"
pourquoi lors d'une tentative de connexion directe j'ai l'erreur 680
(pas de tonalité !)

alors que la connexion s'établit correctement avec le kit wanadoo

merci pour vos renseignements

(pour le pc d'un ami).

Bonjour
Va voir dans les proprietés de ta connexion manuelle si le bon modem

est
sélectionné.

En fait de mémoire, il me semble qu'il ne figure qu'un seul modem dans
les propriétés et que ce modem est certainement celui inclus dans le pc
donc en bas débit; La live box ne semble pas reprise alors qu' elle est
connectée

od_37
"> "
pourquoi lors d'une tentative de connexion directe j'ai l'erreur 680
(pas de tonalité !)

alors que la connexion s'établit correctement avec le kit wanadoo

merci pour vos renseignements

(pour le pc d'un ami).

Bonjour
Va voir dans les proprietés de ta connexion manuelle si le bon modem

est
sélectionné.

En fait de mémoire, il me semble qu'il ne figure qu'un seul modem dans
les propriétés et que ce modem est certainement celui inclus dans le
pc donc en bas débit; La live box ne semble pas reprise alors qu' elle
est connectée

Voici ce qui figure dans les propriétés Général du cartouche
Connexion en utilisant :

Modem-Smart link 56k modem (COM3)

Je pense donc que le modem (live box !) n'est pas reconnue
.
Comment y remédier ?

merci de vos conseils

mich
"od_37" a écrit dans le message de news:

"
pourquoi lors d'une tentative de connexion directe j'ai l'erreur 680
(pas de tonalité !)

alors que la connexion s'établit correctement avec le kit wanadoo

merci pour vos renseignements

(pour le pc d'un ami).

Bonjour
Va voir dans les proprietés de ta connexion manuelle si le bon modem

est
sélectionné.

En fait de mémoire, il me semble qu'il ne figure qu'un seul modem dans
les propriétés et que ce modem est certainement celui inclus dans le pc
donc en bas débit; La live box ne semble pas reprise alors qu' elle est
connectée

Bonjour
Si c'est le modem bas debit qui apparait dans les propriété de la connexion

manuelle normal que tu as l'erreur 680.
Recreer une connexion manuelle en cochant utiliser une connexion large bande
dsl

Nina Popravka
On Wed, 16 May 2007 09:17:48 +0200, "od_37"
wrote:

En fait de mémoire, il me semble qu'il ne figure qu'un seul modem dans
les propriétés et que ce modem est certainement celui inclus dans le pc
donc en bas débit; La live box ne semble pas reprise alors qu' elle est
connectée

Pourquoi vous vous contentez pas de brancher le câble ethernet entre
la LB et le PC, comme tout le monde ?
Dans ce cas, il n'y a strictement rien à configurer.
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 16 May 2007 09:33:30 +0200, "mich" wrote:

Recreer une connexion manuelle en cochant utiliser une connexion large bande
dsl

Non. Ca c'est fait pour les modems PPPoE auxquels le PC doit fournir
le login et le pass. Ce qui n'est le cas de la LB dans aucune
configuration, autant que je sache.
--
Nina

od_37
">>En fait de mémoire, il me semble qu'il ne figure qu'un seul modem
dans
les propriétés et que ce modem est certainement celui inclus dans le
pc
donc en bas débit; La live box ne semble pas reprise alors qu' elle
est
connectée

Pourquoi vous vous contentez pas de brancher le câble ethernet entre
la LB et le PC, comme tout le monde ?
Dans ce cas, il n'y a strictement rien à configurer.
--

ce qui laisserait supposer qu'actuellement il n'y aurait pas de cordon
en la live box et le pc ?

Nina Popravka
On Wed, 16 May 2007 13:40:32 +0200, "od_37"
wrote:

ce qui laisserait supposer qu'actuellement il n'y aurait pas de cordon
en la live box et le pc ?

Certains pervers la branchent en USB.
Donc si vous êtes en Ethernet, vous n'avez pas besoin de créer une
connexion. Réseau local.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

On Wed, 16 May 2007 13:40:32 +0200, "od_37"
wrote:

ce qui laisserait supposer qu'actuellement il n'y aurait pas de
cordon en la live box et le pc ?

Certains pervers la branchent en USB.
Donc si vous êtes en Ethernet, vous n'avez pas besoin de créer une
connexion. Réseau local.

Il faudrait d'abord qu'il vire le kitalakon d'Orange qui doit
monopoliser sa connexion. :-(
--
Jacquouille la Fripouille