créer un qcm avec windev mobile ou windev

1 réponse
chris
Je m'appelle Christophe , je suis professeur de fran=E7ais =E0 Sao Paulo ,
Br=E9sil.
Je viens de d=E9couvrir votre site car je fais des recherches sur le net
pour cr=E9er un QCM avec windev mobile. Ce QCM est destin=E9 =E0 mes
=E9l=E8ves ... En effet j aime bien utiliser les TICE dans mes cours .
j'utilise la version gratuite Windev mobile 15 express. L application
serait pour smartphone , pocket pc.. J ai d=E9j=E0 d=E9velopp=E9 des petits
exercices en FLASH gr=E2ce au logiciel swish max .. mais malheureusement
je ne suis pas programmeur . J essaie de rechercher des documentations
ou des tutoriels sur internet , en vain . J'ai trouv=E9 quelque chose
sur l utilisation de la base de donn=E9e ... mais c est un peu difficile
pour moi , je patauge ...
Ma demande est peut =EAtre abusive , mais je voudrais savoir si vous
pouviez m'aider . Je ne souhaite pas que vous me fournissiez le code
tout pr=EAt , mais si vous pouviez m indiquer la d=E9marche a suivre pas a
pas ? Cela me permettrait de reproduire la d=E9marche et d essayer aussi
de comprendre un peu ce que je fais...
Je souhaite faire un QCM avec 60 questions divis=E9es en 6 niveau ( 10
questions par niveau) ;
les question sont du type :
1- Nous ........ partir =E0 19 heures
a) sommes
b) avons
c) allons
d) avions

J ai r=E9ussis =E0 cr=E9er une base donn=E9e d=E9j=E0 ... mais je ne sais p=
as
comment la remplir , je ne sais pas comment faire des relations entre
mes question et la base ... etc etc bref , je ne sais rien ... lol
Je souhaiterais =E9galement inclure un compteur de point par niveau et
la correction =E0 la fin du niveau avec une petite phrase explicative
sur l erreur...

Voici mon mail de contact ; christophe.esp@hotmail.com

Tr=E8s cordialement,

1 réponse

Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, chris a écrit :

j'utilise la version gratuite Windev mobile 15 express. L application

Attention, sauf erreur, tu ne peux pas creer completement le programme
avec la version express, et ton travail ne sera pas "transferable" dans
le Windev normal.
Donc deja, réfléchis si tu poursuis ou non dans cette voie.

bon courage

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------