créer un questionnaire avec powerpoint

philippe leduc
Salut à tous
avez-vous des exemples ou des site à aller voir pour créer des
questionnaires en powerpoint ?
Avec des Qcm ou même des questions avec une valeur à rentrer pour la réponse
et pouvoir tester après si la réponse est juste ou pas.
Avec si possible un calcul des points à la fin des questions et du diaporama
du style 7 réponses justes sur 10 questions.
J'ai déjà fait un peu de macro en Excel mais pas encore en Powerpoint, j'ai
besoin de pistes pour démarrer après je me débrouillerai.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
@+Phil

Tisane
Bonjour Phil,

[...]

Tu peux t'inspirer de ce qui est proposé ici, sans programmation mais bien
sympa :
"Quiz Template" ou "Sample Quiz"
http://itech.pjc.edu/html/powerpoint_resources.htm

Ou, plus sophistiqué :