Créer un raccourci clavier ou touche de fonction

8 réponses
Nath
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des sites,
où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon identifiant
(site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL + quelque
chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà leur
utilité), je serai bien contente.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Nathalie.

8 réponses

ThePro
"Nath" a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà
leur utilité), je serai bien contente.

Il y a RoboForm (http://www.roboform.com) qui sert à cela et bien plus.

ThePro
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Nath qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des sites,
où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon identifiant
(site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL + quelque
chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà leur
utilité), je serai bien contente.

Clavier+ par exemple :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Nath
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour votre réponse. Je vais essayer.

Bonne journée.
Nathalie.

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des
sites, où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon
identifiant (site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà
leur utilité), je serai bien contente.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Nathalie.

Nath
Super top !!!

C'est exactement ce que je cherchais (et depuis ... des années !!).
Merci beaucoup.

Bon WE.

Nathalie.

"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à Nath qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des
sites, où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon
identifiant (site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà
leur utilité), je serai bien contente.

Clavier+ par exemple :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Nath qui dans son message précédent a écrit :
C'est exactement ce que je cherchais (et depuis ... des années !!).

Oui, l'essayer c'est l'adopter ! :D

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Herser
Nath wrote:
Super top !!!

C'est exactement ce que je cherchais (et depuis ... des années !!).
Merci beaucoup.

Bon WE.

Nathalie.

Bonjour,

Tout sur les raccourcis clavier :
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm
Qui renvoie à :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
Avec une description de AutoHotKey un peu complexe
et de Clavier + de Guillaume Ryder cité par Olivier

Herser
Quartzkyte
Nath a écrit :
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour votre réponse. Je vais essayer.

Bonne journée.
Nathalie.

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des
sites, où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon
identifiant (site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà
leur utilité), je serai bien contente.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Nathalie.

J'utilise Clavier+ depuis longtemps mais pour autre chose : simplifier des signatures ou des insertions automatiques de textes dans des programmes. C'est du tout bon, facile à utiliser, sans
bidouillage. Comme dit Oliver One, l'essayer c'est l'adopter...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Nath
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, je l'ai adopté, et ai
convaincu mon mari de le faire aussi.

Bonne soirée.

Nathalie.

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc constamment sur des
sites, où je dois indiquer sans arrêt, soit mon adresse email, soit mon
identifiant (site pole emploi).
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de créer un raccourci
clavier qui me permettrait de ne pas avoir à répéter sans cesse.
Comme il existe "CTRL + C" pour copier, si je pouvais créer "CTRL +
quelque chose" (ou une touche de fonction, mais je sais qu'elles ont déjà
leur utilité), je serai bien contente.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Nathalie.