Créer répertoire virtuel FTP et WWW à partir de ASP

1 réponse
ThunderMusic
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de créer des répertoires
virtuels FTP et WWW à partir de scripts ASP. Si oui, comment?

Par la même occasion, si quelqu'un connait la réponse. Sous Windows 2000,
est-il possible de créer des utilisateurs par scripts ASP pour que IIS fasse
le lien entre le nom d'utilisateur et le répertoire virtuel.

Merci

ThunderMusic

1 réponse

jbongran
ThunderMusic wrote:
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de créer des
répertoires virtuels FTP et WWW à partir de scripts ASP. Si oui,
comment?

Par la même occasion, si quelqu'un connait la réponse. Sous Windows
2000, est-il possible de créer des utilisateurs par scripts ASP pour
que IIS fasse le lien entre le nom d'utilisateur et le répertoire
virtuel.

Merci

ThunderMusic

Voir dans le repertoire adminscript ...
Pour la création d'utilisateurs, un script wmi pourra le faire sans (trop)
de souci.
Une recherche dans google avec wmi create user devrait faire ton bonheur ;-)