créer une sauvegarde de mon vista

kris
bonjour à tous,
j'ai reçu pour mon anniversaire un pc acer avec vista basic et un cd pour
acheter une mise à niveau en ligne. J'ai acheté la mise à niveau viste
familial premimim(100 €) mais je n'ai aucun CD. J'aimerais donc faire une
sauvegarde de mon pc pour ne pas perdre cette mise à niveau si je devais
formater mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire.
merci pour vos précieux conseils
cordialement,
--
kris

Serge
"kris" a écrit dans le message de news:

> [...]
devais
| formater mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire.

Bonjour,

Poser la question sur les groupes dédiés à Vista ne serait pas plus mal
non ?

Serge