Creer une signature.

Equinoxe.
Bonjour,

Je me bagarre avec Outlook office 12 pour créer des signatures.

Avec Outlook 2003 je copiais dans edit signature une page créée avec
FrontPage ou dreamweaver en HTM ou HTML. Impeccable j’avais du texte surligné
…, une photo …
J’essaie de faire pareil et en suivant l’aide et pas de photo que du texte
sans couleur et impossible de modifier dans édit signature surlignage de
texte ou positionner la photo.
Merci pour aide, car on doit bien pouvoir arriver au même résultat avec
Outlook 2007 que Outlook 2003 !

Cordialement.

Dolphy35
Bonjour,

il est possible de créer une signature sur Word et de le copier ensuite dans
la fenêtre d'édition signature.

tu peux consulter ceci :
http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/fiches/signatures/

ça peut peut-être t'aider.