créer un CD boot avec fichier de démarrage de winXP

lancelot
Bonjour tlm,

Je voudrais cr=E9er un CD bootable qui me permette de=20
lancer windows XP apr=E8s un =E9cran noir.

En fait, il me faudrait savoir quels sont les fichiers=20
n=E9c=E9ssaires au d=E9marrage de windows XP (mode sans echec=20
ou normal).

Ensuite, je pense =E0 la graver sur un CD avec un petit=20
script ".BAT" qui se chargerai de recopier les fichiers=20
de d=E9marrage aux endroits o=F9 ils doivent se trouver sur=20
le disque dur pour permettre le d=E9marrage de windows.

Le truc, c'est qu'apr=E8s un joli bug, mes fichiers de=20
d=E9marrages n'=E9tais plus accessibles. Du coup, =E9cran noir.=20
J'ai pens=E9 que si j'avsi un moyen de tous les recopier =E0=20
leur endroit initial, ainsi que les fichiers capitaux de=20
d=E9marrage de la base de registre, alors je pourrais=20
d=E9marrer windows XP..

Quelqu'un m'a compris...? :D

Lancelot

Olivier Pont [MS]
Va voir la :
http://www.nu2.nu/bootcd/

Il y a tout : la méthode, les commandes, le programme....
Tu télécharges, tu décompresses, tu exécutes.... et voila !
Bien entendu, il te faudra qd même un CD Windows XP, ou les fichiers
d'install sur ton disque dur !

hth
Olivier Pont

"lancelot" a écrit dans le message de
Bonjour tlm,

Je voudrais créer un CD bootable qui me permette de
lancer windows XP après un écran noir.

En fait, il me faudrait savoir quels sont les fichiers
nécéssaires au démarrage de windows XP (mode sans echec
ou normal).

Ensuite, je pense à la graver sur un CD avec un petit
script ".BAT" qui se chargerai de recopier les fichiers
de démarrage aux endroits où ils doivent se trouver sur
le disque dur pour permettre le démarrage de windows.

Le truc, c'est qu'après un joli bug, mes fichiers de
démarrages n'étais plus accessibles. Du coup, écran noir.
J'ai pensé que si j'avsi un moyen de tous les recopier à
leur endroit initial, ainsi que les fichiers capitaux de
démarrage de la base de registre, alors je pourrais
démarrer windows XP..

Quelqu'un m'a compris...? :D

Lancelot
Hello *Olivier Pont [MS]* !
Va voir la :
http://www.nu2.nu/bootcd/

Vous avez la même chose mais en français ici (c'est une traduction) :

http://severinterrier.free.fr/

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :