Créer un petit programme pour copier fichier sur

me.novice
Bonjour.
salut =E0 toutes et =E0 tous.
Je cherche =E0 cr=E9er un petit programme pour copier fichier outlook.pst
sur mon serveur.
Ce que je veux c'est juste un executable ou quelque chose qui y
ressemble, afin que quand on clique dessus qu'il copie le fichier : C:
\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Outlook
\user.pst dans : \\serveur\partage\user\
Merci
A+...

JF
*Bonjour me.novice* !
(news:)

Merci à tous.
Pour moi avec des guillemets ça marche alors je laisse comme ça.
Cependant:
1°) Je remarque qu'avec un chemin long ça ne marche plus.
2°) Quelques commandes ajouter pour :
-quitter microsoft outlook s'il est exécuté avant de faire la
copie,
-indiquer par un message que la copy est terminée.
Merci encore à tous ça devient vraiment très passionnant.
A+...

ALORS LES AMIS VOUS M'AVEZ OUBLIÉ??????????

A+...

OUI :o)
Donne un exemple de chemin pour lequel ça ne marche pas.
La limite est pour un fichier 258 caractères.
Mettre pause à la fin du batch, ainsi le résultat de la copie sera affiché.
Pour arrêter Outlook proprement je ne sais pas. Brutalement et sans
précaution ce doit être quelque chose comme TSKILL outlook.exe
TSKILL /? pour plus d'infos.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az