Créer un profil par defaut ?

1 réponse
Martinus
Salut à tous,

Nous allons changer le parc (15 machines) et en profiter pour passer à
XP-pro. Pour installer les postes nous allons faire un poste
parfaitement configuré à l'aide du compte administrateur et le
dupliquer à l'aide de Ghost 2003 sur chaque poste.

En revanche nous souhaiterions modifier la config par defaut d'un
nouvel utilisateur de manière à ce que l'on ai pas à tout refaire sur
chaque poste plus particulièrement affichage, ecran de veille,
racourçis, lecteurs reseaux, etc ....).

Avec vous une idée pour faire cela sans pour autant passer par un
gestion complexe de type active directory ?

Merci,

Martin

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Martinus* :

Salut à tous,

Nous allons changer le parc (15 machines) et en profiter pour passer à
XP-pro. Pour installer les postes nous allons faire un poste
parfaitement configuré à l'aide du compte administrateur et le
dupliquer à l'aide de Ghost 2003 sur chaque poste.

En revanche nous souhaiterions modifier la config par defaut d'un
nouvel utilisateur de manière à ce que l'on ai pas à tout refaire sur
chaque poste plus particulièrement affichage, ecran de veille,
racourçis, lecteurs reseaux, etc ....).

Avec vous une idée pour faire cela sans pour autant passer par un
gestion complexe de type active directory ?

Merci,

Martin

Mais oui et c'est relativement facile :

Procédure chez Panthère Noire:
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat