Créer un raccourci clavier

Féfé
Bonjour le forum

J'aimerai savoir il est possible de cr=E9er un raccour=E7i=20
clavier au travers de Windows.

En fait je travail sur un logiciel de dessin et pour=20
acc=E9der =E0 un menu deroulant de la barre d'outil je fait :

Alt + R. R qui signifie r=E9p=E9ter.

Est il possible de lui attribu=E9 le raccourci F2 en=20
exemple sans tout chambouler. Le logiciel est Allplan=20
2004.

Comptant sur vos r=E9ponses je ovus souhaite =E0 tous une=20
bonne fin d'apr=E8s midi

@ + f=E9f=E9

AXL
ce raccourci clavier n'est pa lié a windows mais a ton application ! il faut
que tu regarde dans l'aide ou qur tu interroge l'editeur !!

"Féfé" a écrit dans le message de
news: 2df301c4a7c0$dd1ed000$
Bonjour le forum

J'aimerai savoir il est possible de créer un raccourçi
clavier au travers de Windows.

En fait je travail sur un logiciel de dessin et pour
accéder à un menu deroulant de la barre d'outil je fait :

Alt + R. R qui signifie répéter.

Est il possible de lui attribué le raccourci F2 en
exemple sans tout chambouler. Le logiciel est Allplan
2004.

Comptant sur vos réponses je ovus souhaite à tous une
bonne fin d'après midi

@ + féfé