créer une macro pour importer un fichier excel dans access?

Nadyajah
Bonjour, je souhaiterais créer une macro pour importer un fichier excel. La
macro doit poser la question pour aller sélectionner le fichier souhaité.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pour sélectionner un fichier sur le disque dur, tu peux regardé ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=7&Page=OpenFile" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=7&Page=OpenFile

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/