Créer une nouvelle connexion impossible

Patrick Mondon
Bonjour,

J'ai essayé d'installer une connexion internet chez un collégue mais
impossible.
Celui-ci à pris un abonnement intégrale Wanadoo bas débit, avec le modem sur
port série.
Installation à partir du CD Wanadoo impossible, celui-ci ne trouve aucun
modem, pourtant celui-ci est reconnu par Windows (je n'est pas noté le
modéle).
2 éme essai manuel, je suis allé dans les connexions réseau, "Créer une
nouvelle connexion", fenêtre 1 coché "établir une connexion à internet"
Fenêtre 2 coché "configurer ma connexion manuellement", est dans la
troisiéme fenêtre je n'est le choix que "se connecter en utilisant une
connexion large bande toujours activé" les autre choix sont grisés.
Même chez moi avec un poste sans modem j'ai toutes les options.
Y a t'il un probléme genre autorisation, administrateur ?
Merci de m'aider.

Cordialement

Didier [MVP]
Re,
Encore une mission pour deletereg.bat. La problème c'est les clé 25 et 26 de
Rasman. Lancer le reg joint pour corriger le problème, ou l'éditer et faire
ce qui y est écrrit.
Didier.

"Patrick Mondon" a écrit dans le message de news:

[...]

begin 666 deletereg.bat
M0&5C:&@;V9F#0IE8VAO('E<F5G+F5X92!D96QE=&$M,35Q365-414U<
M0W5R<F5N=$-O;G1R;VQ3971<4V5RþC97-<4F%S36%N7%!04%Q%05!<,C4-
M"F5C:&@>7QR96<N97AE(&1E;&5T92!(2TQ-7%-94U1%35Q#=7)R96YT0V]N
B=')O;%-E=%Q397)V:6-E<UQ287--86Y<4%!07$5!4%PR-@``
`
end

Patrick Mondon
Merci de me renvoyer le fichier en changeant l'extension ou bien me mettre
les commande à réaliser, mon logiciel antivirus m'a bloqué le fichier, et je
ne peu plus l'éditer (signes incomprehensible).
Je m'excuse.

###################################################################################################
Alerte Panda Platinum Internet Security
:

Le fichier deletereg.bat était potentiellement dangereux. Il a été placé
en quarantaine.
###################################################################################################

[...]

Didier [MVP]
Re,
Le texte :
@echo off
echo y|reg.exe delete
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
echo y|reg.exe delete
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Passer l'extention de txt à bat.
[...]

begin 666 deletereg.txt
[...]

Luc
Patrick Mondon nous a déclaré...

[...]

Franchement, tu ne crois pas que c'est à toi de désactiver temporairement
ton antivirus ?????
De toute façon, il faudra bien que tu remettes la bonne extension à un
moment ou à un autre et alors là, couic ! Panda interviendra avec ses
grosses papattes griffues !
Faudrait peut-être que Didier vienne te l'installer ?

....euhhhh... en passant, sache qu'une partie de l'argent que tu donnes pour
avoir ton antivirus sur ta machine va directement alimenter les bonnes
oeuvres de la secte de scientologie... :-(
Beuarkkkkk !

Patrick Mondon
Bonjour,
Ce qui me plait dans ces discution c"est qu'il y en a toujours un pour dire
des anneries.
Je n'est pas besoin de quelqu'un pour changer l'extension d'un fichier, et
en plus l'antivirus n'intercepte que les piéces jointes...
Désactiver l'antivirus! faut t'il encore s'avoir que je fait recevoir une
piéce jointe et qu'il n'y est pas de virus sur celle-ci.

Merci encore à didier pour son aide

"Luc" a écrit dans le message de news:
OZEG$
[...]

Luc
Patrick Mondon nous a déclaré...

Bonjour,
Ce qui me plait dans ces discution c"est qu'il y en a toujours un
pour dire des anneries.

Eh bien dans ce cas, utilise un autre canal qu'un forum public pour trouver
de l'aide.

Je n'est pas besoin de quelqu'un pour changer l'extension d'un
fichier, et en plus l'antivirus n'intercepte que les piéces jointes...

Ce n'est pas le rôle d'un antivirus ! Il doit... il devrait uniquement
travailler en tâche de fond et prévenir lorsqu'on cherche à ouvrir ou même
seulement à déplacer un virus..... un *vrai* !
Le scan de la messagerie est une ânerie... et ton expérience avec la PJ de
Didier en est la preuve flagrante.

Désactiver l'antivirus! faut t'il encore s'avoir que je fait recevoir
une piéce jointe et qu'il n'y est pas de virus sur celle-ci.

N'importe quoi ! Et c'est moi qui dis des âneries ?
ROTFL
Si ton "antivirus" scanne ta messagerie et qu'il reconnait, dans une PJ, un
virus qui n'en est pas, c'est un mauvais antivirus qui se mêle de ce qui ne
le regarde pas.... et tu ne sais pas désactiver le scan de ta messagerie par
Panda, évidemment !

...à part ça, ça ne te dérange pas de donner de l'argent pour la secte de la
scientologie ?

Merci encore à didier pour son aide

Il est bien brave en effet.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Daniel92
*Patrick Mondon* écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

[...]

** Avast n'a pas apprécié non plus :o)

[avast! heuristique - AVERTISSEMENT]

Extension(s) suspecte(s) des pièces jointes
* deletereg.bat

Expéditeur : "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com>
Destinataire :
Sujet : Re: Créer une nouvelle connexion impossible

:O(
Daniel.
====
Daniel92

[...]

** Très mauvais conseil, très mauvaise analyse, bref pas très
brillante ton intervention :o(

je reprends ... tes termes :
: Franchement, tu ne crois pas que c'est à toi de désactiver
: temporairement ton antivirus ?????

** Patrick n'a aucune raison de désactiver son antivirus :
- il reçoit un message d'une personne de confiance
- la mention pièce jointe n'apparaît pas face à la liste des
messages (chargement des entêtes uniquement et OE6
qui lit pourtant l'entête ne signale pas de pièce-jointes)
- Les pièces jointes de NG peuvent parfaitement être
vecteurs de Virus.

: Faudrait peut-être que Didier vienne te l'installer ?

** Mépris agressif, parfaitement inutile, la demande de Patrick
était tout à fait correcte, ce qui n'est pas le cas de ton intervention.

Cordialement,
Daniel.
====
Daniel92
Ah! ... un oubli, tu devrais vérifier le fonctionnement
de ton AntiVirus ... ou alors ... en changer.
Daniel92

[...]

** Je crains que cela ne devienne de plus en plus difficile
de faire des dépannages; j'avais fait il a plusieurs mois une
intervention sur ' microsoft.public.fr.securite ' sur les risques
de la tendance actuelle des fabriquant d'AV de faire du
préventif ... sans grand succès ... en voilà l'illustration.

* Merci pour ce batch car j'avais vu un cas du même
ordre il y a quelques mois et à l' époque je l'avais sauté
n'ayant pas d'éléments. Je me demande si JacK ne l'a
pas mis sur Babin.

Cordialement,
:O)
Daniel.