creer VCD avec des menu type DVD ?

Fabrice COSTA
Salut a tous

on m'a preté un VCD qui comporte de menus comme un DVD , savez vous comment
ou avec quel logiciel on peut realiser cela ?
peut on trouver un soft qui permetrait la creation de VCD ou SVCD a partir
de DVD tous en gardant les menu ?

merci

FaB

Tony
Salut Fabrice,

Ton cd c'est : Photos ou video ?

Va voir cher : Magix (www.magix.com)

A+

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
c5vrvi$ppr$
[...]

Fabrice COSTA
C'est video, du style copie de DVD

FaB

"Tony" a écrit dans le message de news:
4083897a$0$998$
> [...]

> ou avec quel logiciel on peut realiser cela ?
> peut on trouver un soft qui permetrait la creation de VCD ou SVCD a

Tony
Va voir a l'adresse suivante : www.magix.com

A+

c6033s$thp$