creer VCD avec des menu type DVD ?

Le
Fabrice COSTA
Salut a tous

on m'a preté un VCD qui comporte de menus comme un DVD , savez vous comment
ou avec quel logiciel on peut realiser cela ?
peut on trouver un soft qui permetrait la creation de VCD ou SVCD a partir
de DVD tous en gardant les menu ?

merci

FaB
Tony
Le #7484201
Salut Fabrice,

Ton cd c'est : Photos ou video ?

Va voir cher : Magix (www.magix.com)

A+

"Fabrice COSTA" c5vrvi$ppr$
[...]

Le #7484191
C'est video, du style copie de DVD

FaB

"Tony" 4083897a$0$998$
Salut Fabrice,

Ton cd c'est : Photos ou video ?

Va voir cher : Magix (www.magix.com)

A+

"Fabrice COSTA"

c5vrvi$ppr$
> [...]
> ou avec quel logiciel on peut realiser cela ?
> peut on trouver un soft qui permetrait la creation de VCD ou SVCD a

Tony
Le #7484181
Va voir a l'adresse suivante : www.magix.com

A+