creer VCD avec des menu type DVD ?

Fabrice COSTA
Salut a tous

on m'a preté un VCD qui comporte de menus comme un DVD , savez vous comment
ou avec quel logiciel on peut realiser cela ?
peut on trouver un soft qui permetrait la creation de VCD ou SVCD a partir
de DVD tous en gardant les menu ?

merci

FaB

Stephane Legras-Decussy
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
c5vs1k$pql$

Salut a tous

on m'a preté un VCD qui comporte de menus comme un DVD , savez vous

comment
ou avec quel logiciel on peut realiser cela ?

avec VCDeasy... gratuit en vieille version, payant (pas cher)
en nouvelle...

peut on trouver un soft qui permetrait la creation de VCD ou SVCD a partir
de DVD tous en gardant les menu ?

DVD2SVCD ...