Ne créez pas d'entreprises en France, c'est une zone de non droit !

3 réponses
ExtrêmeAchillès
Il suffit de voir la corruption massive en haute savoie, copie
conforme des projets actuels de la majorit=E9 pour comprendre.

3 réponses

Claude PARMENTIER
On Sat, 7 Feb 2009 05:33:27 -0800 (PST), ExtrêmeAchillès
wrote:

Il suffit de voir la corruption massive en haute savoie, copie
conforme des projets actuels de la majorité pour comprendre.

La neige a fondu chez toi et ils ont reparer les cables ? Tu peux
enfin repoluer ?
bea
On 7 fév, 15:23, Claude PARMENTIER é.rien> wrote:
On Sat, 7 Feb 2009 05:33:27 -0800 (PST), ExtrêmeAchillès

wrote:
>Il suffit de voir la corruption massive en haute savoie, copie
>conforme des projets actuels de la majorité pour comprendre.

La neige a fondu chez toi et ils ont reparer les cables ? Tu peux
enfin repoluer ?

http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/74/juge/neve42.htm
Claude PARMENTIER
On Sat, 7 Feb 2009 08:57:44 -0800 (PST), bea
wrote:

On 7 fév, 15:23, Claude PARMENTIER é.rien> wrote:
On Sat, 7 Feb 2009 05:33:27 -0800 (PST), ExtrêmeAchillès

wrote:
>Il suffit de voir la corruption massive en haute savoie, copie
>conforme des projets actuels de la majorité pour comprendre.

La neige a fondu chez toi et ils ont reparer les cables ? Tu peux
enfin repoluer ?

http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/74/juge/neve42.htm

Ils font greve en Corse ?