Créez votre CD (ou DVD) d'installation de plusieurs versions de Windows

Séverin TERRIER
Bonjour à tous,

voici un guide, en français, et qui vous permet gratuitement de créer un CD
(ou DVD) unique vous permettant d'installer les différentes versions de
Windows :
http://severinterrier.free.fr/Boot/WindowsDVD/

Et toujours de quoi créer, à partir d'XP (ou serveur 2003) votre CD de
dépannage :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Dans le futur, on pourra coupler les 2, et y rajouter des possibilités de
démarrage avec des outils DOS (pour les configs plus modestes), pour créer
un DVD (ou CD) unique à tout faire pour PC ;-)

J'espère que ces outils vous seront utiles et vous souhaite une bonne
journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

PapyNet
Hello "Séverin TERRIER"!
[...]

Félicitations pour cet excellent travail.
J'ai fait l'installation et la génération avec PEBuilder et c'est
vraiment au top!
Plus besoin de la console de récupération!

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Séverin TERRIER
Re-bonjour,

PapyNet écrivait dans
news: :

[...]

Merci bien, j'ai surtout fais la traduction !

J'ai fait l'installation et la génération avec PEBuilder et c'est
vraiment au top!
Plus besoin de la console de récupération!

Cet outil archaique fourni par Microsoft ;-)))

Une chose me parait bizarre, j'avais posté dans plusieurs groupes windows,
avec suivi dans Windows2000, et je ne vois apparaitre mon message que dans
le groupe ME, et que ta réponse (sans mon message d'origine) dans le groupe
2000. Est-ce moi qui n'y comprend rien ou il y a un problème ?

[...]

Jceel
Bonjour ...Séverin TERRIER qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* voici un guide, en français, et qui vous permet gratuitement de
créer un CD

merci pour ton site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ricky [MVP]
Bonjour *Séverin TERRIER* (et tous les lecteurs)

C'est toi qui n'y comprend rien ;)
La conversation est complète sur MPFW2K
Et merci pour le travail.

--