Crétin.fr dans toute sa splendeur

9 réponses
kami78
15/11/07 à 08:58

Bonjour à tous,

Victoire avec un grand V 65 jours après

Ma freebox est en cours d'envoi via le relai kiala. Je rappelle que c'est
suite à la panne de la freebox le 10/09/2007.

Suite à mon courrier de mise en demeure, les choses avancent dans le bon
sens.

J'ai posté une ultime fois sur ADUF le problème avant de saisir un juge de
proximité et là je tombe sur un Corps qui m'a expliqué que mon échange a été
bloqué du aux appels SIP que j'ai passé !!!!!!!!!

Ce qui m'étonne c'est aucun Corps me répondait sur mes nombreux messages sur
les newsgroup.

Alors que la hotline me proposait cette solution en attente de l'échange de
la freebox, selon le corps le service d'échange de Free avait bloqué mon
échange car pour eux j'ai pu passer les appels donc tout allait bien => pas
d'échange !!!!!

Donc pour ceux qui ont des problèmes d'échange de la freebox et que vous
utilisez un modem à la place il faut bien insister dans votre courrier que
vous utilisez en attendant un modem et le service SIP.

Et surtout n'hésistez pas de faire une mise en demeure et s'il le faut
saisir le TI.

A bon entendeur.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100931&st=150&#entry2055568

Eh voilà encore un record pour le guiness

Free élu meilleur SAV du siècle dernier par jil s, l'adip54 n'a rien pu
faire !

comme dit xn des témoignages comme celui-là c'est la meilleure pub qui soit
( pour aller ailleurs :) )

9 réponses

Jil S
kami78 a émis l'idée suivante :
15/11/07 à 08:58

Bonjour à tous,

Victoire avec un grand V 65 jours après

Ma freebox est en cours d'envoi via le relai kiala. Je rappelle que c'est
suite à la panne de la freebox le 10/09/2007.

Suite à mon courrier de mise en demeure, les choses avancent dans le bon
sens.

J'ai posté une ultime fois sur ADUF le problème avant de saisir un juge de
proximité et là je tombe sur un Corps qui m'a expliqué que mon échange a été
bloqué du aux appels SIP que j'ai passé !!!!!!!!!

Ce qui m'étonne c'est aucun Corps me répondait sur mes nombreux messages sur
les newsgroup.

Alors que la hotline me proposait cette solution en attente de l'échange de
la freebox, selon le corps le service d'échange de Free avait bloqué mon
échange car pour eux j'ai pu passer les appels donc tout allait bien => pas
d'échange !!!!!

Donc pour ceux qui ont des problèmes d'échange de la freebox et que vous
utilisez un modem à la place il faut bien insister dans votre courrier que
vous utilisez en attendant un modem et le service SIP.

effectivement c'est bon à savoir, merci à toi

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
kami78 a émis l'idée suivante :
15/11/07 à 08:58

Bonjour à tous,

Victoire avec un grand V 65 jours après

Ma freebox est en cours d'envoi via le relai kiala. Je rappelle que c'est
suite à la panne de la freebox le 10/09/2007.

Suite à mon courrier de mise en demeure, les choses avancent dans le bon
sens.

J'ai posté une ultime fois sur ADUF le problème avant de saisir un juge de
proximité et là je tombe sur un Corps qui m'a expliqué que mon échange a été
bloqué du aux appels SIP que j'ai passé !!!!!!!!!

Ce qui m'étonne c'est aucun Corps me répondait sur mes nombreux messages sur
les newsgroup.

Alors que la hotline me proposait cette solution en attente de l'échange de
la freebox, selon le corps le service d'échange de Free avait bloqué mon
échange car pour eux j'ai pu passer les appels donc tout allait bien => pas
d'échange !!!!!

Donc pour ceux qui ont des problèmes d'échange de la freebox et que vous
utilisez un modem à la place il faut bien insister dans votre courrier que
vous utilisez en attendant un modem et le service SIP.

effectivement c'est bon à savoir, merci à toi

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

kami78
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
kami78 a émis l'idée suivante :
15/11/07 à 08:58

Bonjour à tous,

Victoire avec un grand V 65 jours après

Ma freebox est en cours d'envoi via le relai kiala. Je rappelle que
c'est

suite à la panne de la freebox le 10/09/2007.

Suite à mon courrier de mise en demeure, les choses avancent dans le bon
sens.

J'ai posté une ultime fois sur ADUF le problème avant de saisir un juge
de

proximité et là je tombe sur un Corps qui m'a expliqué que mon échange a
été

bloqué du aux appels SIP que j'ai passé !!!!!!!!!

Ce qui m'étonne c'est aucun Corps me répondait sur mes nombreux messages
sur

les newsgroup.

Alors que la hotline me proposait cette solution en attente de l'échange
de

la freebox, selon le corps le service d'échange de Free avait bloqué mon
échange car pour eux j'ai pu passer les appels donc tout allait bien =>
pas

d'échange !!!!!

Donc pour ceux qui ont des problèmes d'échange de la freebox et que vous
utilisez un modem à la place il faut bien insister dans votre courrier
que

vous utilisez en attendant un modem et le service SIP.

effectivement c'est bon à savoir, merci à toi

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil

http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin

Ce soir ou jamais...ou alors demain....

ce qui est bon à savoir c'est la freebox a le taux de panne le plus élevé de
toutes les box et comme le sav est débordé eh bien c'est la merde

kami78
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
kami78 a émis l'idée suivante :
15/11/07 à 08:58

Bonjour à tous,

Victoire avec un grand V 65 jours après

Ma freebox est en cours d'envoi via le relai kiala. Je rappelle que
c'est

suite à la panne de la freebox le 10/09/2007.

Suite à mon courrier de mise en demeure, les choses avancent dans le bon
sens.

J'ai posté une ultime fois sur ADUF le problème avant de saisir un juge
de

proximité et là je tombe sur un Corps qui m'a expliqué que mon échange a
été

bloqué du aux appels SIP que j'ai passé !!!!!!!!!

Ce qui m'étonne c'est aucun Corps me répondait sur mes nombreux messages
sur

les newsgroup.

Alors que la hotline me proposait cette solution en attente de l'échange
de

la freebox, selon le corps le service d'échange de Free avait bloqué mon
échange car pour eux j'ai pu passer les appels donc tout allait bien =>
pas

d'échange !!!!!

Donc pour ceux qui ont des problèmes d'échange de la freebox et que vous
utilisez un modem à la place il faut bien insister dans votre courrier
que

vous utilisez en attendant un modem et le service SIP.

effectivement c'est bon à savoir, merci à toi

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil

http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin

Ce soir ou jamais...ou alors demain....

ce qui est bon à savoir c'est la freebox a le taux de panne le plus élevé de
toutes les box et comme le sav est débordé eh bien c'est la merde

LaBrigade
kami78 wrote:

ce qui est bon à savoir c'est la freebox a le taux de panne le plus élevé de
toutes les box et comme le sav est débordé eh bien c'est la merde

La conclusion est peut etre un peu hative non?
sinon c'est vrai que pour remplacer une box defectueuse ft est un peu
plus efficace puisque quelques heures après declaration d'une paane
livebox à la hotline, un autre cellule appelle le client pour fixer un
rdv et un technicien passe alors à domicile pour remplacer la livebox

LaBrigade
kami78 wrote:

ce qui est bon à savoir c'est la freebox a le taux de panne le plus élevé de
toutes les box et comme le sav est débordé eh bien c'est la merde

La conclusion est peut etre un peu hative non?
sinon c'est vrai que pour remplacer une box defectueuse ft est un peu
plus efficace puisque quelques heures après declaration d'une paane
livebox à la hotline, un autre cellule appelle le client pour fixer un
rdv et un technicien passe alors à domicile pour remplacer la livebox

Jil S
LaBrigade avait énoncé :
kami78 wrote:

ce qui est bon à savoir c'est la freebox a le taux de panne le plus élevé
de
toutes les box et comme le sav est débordé eh bien c'est la merde

La conclusion est peut etre un peu hative non?
sinon c'est vrai que pour remplacer une box defectueuse ft est un peu plus
efficace puisque quelques heures après declaration d'une paane livebox à la
hotline, un autre cellule appelle le client pour fixer un rdv et un
technicien passe alors à domicile pour remplacer la livebox

paru dans freenews: instauration d'un dépannage "de proximité" en 2
heures dans Paris intra muros..pour commencer!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
LaBrigade avait énoncé :
kami78 wrote:

ce qui est bon à savoir c'est la freebox a le taux de panne le plus élevé
de
toutes les box et comme le sav est débordé eh bien c'est la merde

La conclusion est peut etre un peu hative non?
sinon c'est vrai que pour remplacer une box defectueuse ft est un peu plus
efficace puisque quelques heures après declaration d'une paane livebox à la
hotline, un autre cellule appelle le client pour fixer un rdv et un
technicien passe alors à domicile pour remplacer la livebox

paru dans freenews: instauration d'un dépannage "de proximité" en 2
heures dans Paris intra muros..pour commencer!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

tru
Le 16/11/2007, Jil S a supposé :

paru dans freenews: instauration d'un dépannage "de proximité" en 2 heures
dans Paris intra muros..pour commencer!

Laisse moi m'esclaffer lol