Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques.

Fernand Naudin
Des piafs (au coucher du soleil fin novembre)

http://cjoint.com/?ffq24PuG2I

Jean-Pierre Roche
Des piafs (au coucher du soleil fin novembre)

http://cjoint.com/?ffq24PuG2I

Belles couleurs mais petits piafs...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ghost Rider

http://cjoint.com/?ffq24PuG2I
Belles couleurs mais petits piafs...

Tout le monde ne s'appelle pas Ghost Rider.
http://cjoint.com/?ffsIdHz3mQ
Ce cygne noir, tellement plus beau que deux cygnes blancs, c'est pour
répondre à Jean-Pierre Roche qui essaye de me voler mon public.

Ghost Rider

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

[...]

C'est un cygne d'étang :-) ((c) F. Cabrel)

--
Bertrand

Daniel Rocha
Fernand Naudin wrote:
Des piafs (au coucher du soleil fin novembre)
http://cjoint.com/?ffq24PuG2I

J'aime bcp les couleurs de la photo. Un effet "pastel"
que j'aime bien. Par contre le rerndu général est un
peu "bizarre" sur les branches... Peut être le traitement
du capteur...

Fernand Naudin
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
48207cc6$0$15070$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Plutôt le manque de lumière, le soleil était à peu près couché.

Sylvain SF
Daniel Rocha wrote on 06/05/2008 17:43:

J'aime bcp les couleurs de la photo. Un effet "pastel"
que j'aime bien.

+3

le premier plan vif, l'arbre mort clair juste derrière et le
fond brumeux d'arrière plan donnent 3 palettes très différentes
qui accrochent vraiment l'oeil.

Sylvain.