Crier victoire trop vite!

Norm
Bonsoir,,Ben oui, moi aussi j croyais ke Spybot aurait
reussi a me debarasser de cette page d acceuil que je ne
veut pas, mais ce n est vraiment pas le cas, elle est
revenu en grande vitesse, voici la
coupable :http://mysearchnow.com/

Je ne peu utiliser adaware, supposement incompatible avec
Zone Alarm, un autre moyen p etre ds le registre?

Merci Norm.......

Claude LaFrenière [climenole]
Le 13 mai 2004

Bonjour Norm

dans le msg<news:cfed01c43951$0d3d4570$

[...]
Va jeter un coup d'oeil là :

http://www.stickymouse.net/article.php?artV

Je ne peu utiliser adaware, supposement incompatible avec
Zone Alarm, un autre moyen p etre ds le registre?
Ad-Aware n,est pas "incompatible" avec ZA.

Merci Norm.......
Que ça marche ou pas reviens nous le dire s.v.p.

Bonne soirée.

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
"Jouel" [Blog] : http://garagonth.blogspot.com/

norm
Que c est merveilleux Internet! On y trouve de tout, des
amies (is), des gens competentents qui nous proposent les
bons outils, :-)
Oui tout fonctionne, a present, j en ai fait l essai.
Et merci pour le site ou tu m as envoyer, jy ai trouver
une astuce que je cherchais depuis un petit bout de
temps,:P
Merci encore,,
[...]

Courriel : http://cerbermail.com/?
FslokTsjQ7