Critères et requête analyse croisée

2 réponses
aurore
Bonjour,

J'ai crée un état à partir d'une requête analyse croisée et je voudrais
ajouter un critère de filtre. Ce critère provient d'une zone de liste
modifiable qui est dans un formulaire.
Cela fonctionne avec une requête sélection mais pas avec une requête analyse
croisée.
Comment faire pour entrer un critère sans le saisir directement dans une
requête analyse croisée ?

Merci d'avance car là je suis bloquée

2 réponses

Fabien
aurore a écrit :
Bonjour,

J'ai crée un état à partir d'une requête analyse croisée et je voudrais
ajouter un critère de filtre. Ce critère provient d'une zone de liste
modifiable qui est dans un formulaire.
Cela fonctionne avec une requête sélection mais pas avec une requête analyse
croisée.
Comment faire pour entrer un critère sans le saisir directement dans une
requête analyse croisée ?

Merci d'avance car là je suis bloquée

Salut,
Dans ce genre de cas je modifie le source de la requete qui alimente la
croisée dynamique.
Avec l'instruction currentdb.querydefs("larequetesource").sql = "select
* from Table where [lechamps]="& me.laliste & ";"
@+
aurore
"Fabien" a écrit :

aurore a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai crée un état à partir d'une requête analyse croisée et je voudrais
> ajouter un critère de filtre. Ce critère provient d'une zone de liste
> modifiable qui est dans un formulaire.
> Cela fonctionne avec une requête sélection mais pas avec une requête analyse
> croisée.
> Comment faire pour entrer un critère sans le saisir directement dans une
> requête analyse croisée ?
>
> Merci d'avance car là je suis bloquée
Salut,
Dans ce genre de cas je modifie le source de la requete qui alimente la
croisée dynamique.
Avec l'instruction currentdb.querydefs("larequetesource").sql = "select
* from Table where [lechamps]="& me.laliste & ";"
@+

Merci Fabien et désolé pour le retard. Les vacances aidant, j'ai abandonné
le pb mais je m'y replonge et ton aide va m'être bien utile.
A+